Pack 100 - V.O.D.

Meilleures ventes
Pack 100 - V.O.D.
Prix TTC : 138,00€
Disponibilité : En Stock
Qté :  
   - OU -   

Ce produit représente un volume de 100 textes de 100 mots chacun. Nos rédacteurs francophones rédigeront des contenus uniques optimisés pour votre référencement. Les descriptions de VOD seront livrées selon votre choix (Excel, Word, txt, bge-online si possesseur d'une licence...).

Caractéristiques du pack :

  • Ce pack inclut donc 100 textes de 100 mots chacun. (Possibilité de faire par exemple : 50 textes de 200 mots chacun)
  • Délai de livraison : 3 à 5 jours
  • Contenu unique certifié
  • Rédaction entièrement naturelle (pas de spinning content ou autre méthode du genre)

 

 


Voici quelques exemples de réalisation :


Une chaude rouquine se fait défoncer par un black en rut
http://filmxgratuit.net/Une-rousse-et-un-black-en-pleine-nature/

C’est quelque chose cette mature, une belle femme cougar comme on les aime et qui plus est une rouquine. Elle se fait empaler son gros cul de salope en manque de bite par un beau gros calibre de black, et ça la fait hurler de plaisir comme une vraie chienne en chaleur, un va-et-vient intense lui dilate sa rondelle de vieille salope un max qui n’en demandait pas autant. Le mec n’en a que faire de sa chatte béante et poilue, il veut l’enculer dans tous les sens, et tout ce qui l’intéresse c’est de lui déglinguer sa petite rondelle de salope en rut en pleine nature.


Une petite virée entre potes qui vire en partouse
http://filmxgratuit.net/Defoncee-au-camping-par-une-grosse-queue/

Une chose est sure, cette salope devait déjà être sacrément en chaleur avant de s’embarquer dans notre camping-car. Elle a commencé par une petite anecdote très cochonne où elle se faisait baiser par une centaine de mecs sur une plage, une vraie partie de gangbang, et j’en avais déjà la queue qui bandait raid comme un poteau rien qu’en l’écoutant, et en plus la vicieuse prenait du plaisir à nous faire languir en se désapant petit à petit pendant son récit. Elle se caressait les nibards pendant qu’elle continuait de nous exciter avec sa petite histoire, deux secondes à peine, vous l’aurez deviné, on se l’est farci comme des malades tellement on avait la gaule.


Mature en chaleur doigtée à fond par un vicelard
http://filmxgratuit.net/Suceuse-de-bite/

Voici une chaude vidéo qui ferait bien bander plus d’un. Une belle femme mûre en rut qui se fait doigter la moule à fond par un vrai vicelard. Le mec commence par se la jouer douce au début, mais quand il s’est rendu compte que la bonnasse aimait ça, il accélère le mouvement de plus en plus fort. Il lui titille un peu le clito avec ses doigts de pervers avant de les enfoncer bien au fond dans la chatte de la chaudasse pour la doigter encore plus tout en lui léchant les tétons. À la fin elle n’en peut, elle demande au mec de sortir son gros chibre pour lui tailler une bonne pipe bien goulue rien que pour son plaisir.

Écrire un avis

Votre nom :


Votre avis : Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais            Bon

Saisir le code ci-dessous :