Pack 100 - RENCONTRE

Meilleures ventes
Pack 100 - RENCONTRE
Prix TTC : 138,00€
Disponibilité : En Stock
Qté :  
   - OU -   

Notre équipe de rédacteurs francophones se charge de rédiger l'ensemble de vos annonces de rencontres softs mais aussi celles liées à des plans coquin. Les textes sont des contenus UNIQUES qui sont de plus optimisés pour votre référencement et qui donnent envie à vos visiteurs pour déclencher un click ou une vente. De nombreux webmasters de référence nous font déjà confiance, alors testez nous !

Caractéristiques du pack :

  • Ce pack inclut donc 100 textes de 100 mots chacun. (Possibilité de faire par exemple : 50 textes de 200 mots chacun)
  • Délai de livraison : 3 à 5 jours
  • Contenu unique certifié
  • Rédaction entièrement naturelle (pas de spinning content ou autre méthode du genre)

 


Voici quelques exemples de réalisation :


Femme cougar

Salut, je m’appelle Émilien, j’ai 25 ans, divorcé ; je suis assez bel homme dans mon genre et je pourrais sauter les petites minettes qui me plaisent, mais je peux dire que j’en ai déjà vu de toutes les couleurs. Depuis peu, j’ai envie de me taper une femme plus âgée que moi, plus mature et plus expérimentée. J’ai déjà visité certains sites sur lesquels j’ai pu voir des femmes mûres qui ont des corps de rêves et en lingerie sexy, j’en ai déjà rencontré quelques-unes, de vraies tigresses. Oui, je peux affirmer que j’aime me faire dominer au lit par une de ces femmes qu’on appelle des femmes Cougar, elles m’ont apporté la totale, elles sucent très bien, sont chaudes et savent prendre leurs pieds pour des orgasmes partagés. Je suis donc à la recherche d’une partenaire plus âgée que moi et qui pourrait satisfaire mes fantasmes les plus fous.


Corinne, une femme mûre en détresse

Salut tout le monde, moi c’est Corinne, je suis originaire d'Orly (Val de Marne). J’ai 42 ans, je suis veuve, et la solitude me ronge. Ce n’est pas toujours facile de vivre toute seule, et j’avoue que je n’éprouve plus du plaisir à me caresser toute seule dans mon lit, un petit coup de main ne serait pas de refus.

J’ai plein de fantasmes qui me hantent, vu que je n’ai pas fréquenté beaucoup d’homme ces derniers temps, malgré mes poitrines très généreuses et mon beau gros cul de mature qui ferait encore bander plus d’un. Je rêve de me faire prendre violement par derrière par un inconnu (un jeune de préférence) et me faire baiser comme une pute pendant des heures. Si vous pensez que vous pouvez satisfaire les fantasmes d’une femme mûre en détresse, faites-moi signe. En plus, je sais me montrer.


Mon mari ne bande plus

Peut-être que je trouverais ici ce que je cherche, le titre de mon annonce en dit plus sur mon calvaire. Depuis quelque temps, mon mari n’arrive plus à me satisfaire, il faut dire qu’après 23 ans de mariage, il a quand même tenu bon vu que je suis une vraie garce au lit. De notre temps, on baisait pendant des heures, et j’étais pleinement satisfaite, et maintenant je dois aller voir ailleurs pour assouvir mes envies.

Aujourd’hui, je cherche un peu à renouveler ces expériences, et je suis prête à me faire baiser par le premier venu, à condition que vous soyez à la hauteur de mes attentes. Une brève présentation : Moi c’est Adrienne, j’ai 45 ans et j’ai encore tout ce qu’il faut pour vous faire plaisir, une femme cougar accomplie qui aime bien sucer les grosses pines bien dures. Je suis très ouverte d’esprit, avec mon mari (dans le bon vieux temps) on se livrait souvent à des petits jeux vicieux et très salaces, cela ne me dérangeait pas du tout, et je dois dire même que j’y ai pris un certain goût.

Écrire un avis

Votre nom :


Votre avis : Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais            Bon

Saisir le code ci-dessous :



Etiquettes : rédaction rencontre,